L'US Navy limoge les commandants d'un sous-marin écrasé

L'US Navy a limogé trois membres https://www.folkd.com/user/hukking65 d'équipage supérieurs à bord d'un sous-marin nucléaire qui s'est écrasé sur une montagne sous-marine. Le commandant Cameron Aljilani http://www.authorstream.com/hukking65/ et deux autres personnes ont été renvoyés après une enquête sur l'incident dans la mer de Chine méridionale contestée.


L'USS Connecticut a https://www.businesslistings.net.au/Heater_Electinic/Paris/https__www_todaykhoe_com_fr_orbis_heater_avis_/673002.aspx heurté l'objet le mois dernier, forçant le navire à remonter à la surface pendant une semaine et à naviguer vers le territoire américain de Guam. Les responsables de la marine affirment que les membres d'équipage « https://goldssmithss.freeforums.net/thread/87/https-todaykhoe-orbis-heater-avis auraient pu empêcher » la collision.

La semaine http://tupalo.com/en/users/3252048 dernière, la marine a déclaré que le sous-marin avait heurté un "mont sous-marin" inexploré alors qu'il patrouillait sous la surface. Un mont sous-marin est une montagne qui s'élève http://www.techbizvideos.com/profile.php?u=hukking65 du fond de l'océan.


Quinze marins ont https://www.classifiedads.com/office_services/bw4wps0fg396w été légèrement blessés. Le sous-marin fait actuellement l'objet d'une vérification des dommages à Guam dans le Pacifique avant de retourner à Washington pour des réparations. L'incident s'est produit au milieu des tensions https://www.deviantart.com/hukking65/art/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-897029484?ga_submit_new=10%3A1636110705 croissantes dans la région.


L'USS https://www.expatriates.com/cls/49145178.html Connecticut opérait dans l'une des régions les plus contestées au monde. La Chine revendique la majeure partie de la mer de Chine méridionale, mais les pays voisins et les https://www.magcloud.com/user/hukking65 États-Unis ne sont pas d'accord.


L'incident https://sketchfab.com/hukking65 s'est produit quelques semaines seulement après que les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Australie ont conclu un pacte de sécurité historique pour partager la technologie des sous-marins en Asie-Pacifique , http://forum.zidoo.tv/index.php?members/huk-king.92165/ largement considéré comme un effort pour contrer la puissance de la Chine. L'accident a provoqué la colère des responsables de Pékin, qui ont remis en question ce que le navire faisait dans la région, et ont déclaré https://in.pinterest.com/pin/1139762618166647264/ qu'ils s'inquiétaient d'une éventuelle fuite nucléaire.


Lors d'un point https://jartexnetwork.com/members/hukking65.227938/#about de presse vendredi, un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères a déclaré que les États-Unis devaient faire un compte rendu complet de l'incident et https://applecraft.org/community/members/huk-king.42706/ "mettre fin à sa provocation", a rapporté l'agence de presse Reuters.


Les responsables https://xtremepape.rs/members/hukking65.318145/#about de la marine américaine n'ont pas encore expliqué comment le navire a heurté le mont sous-marin. Ryan Ramsey, un ancien capitaine de sous-marin de la Royal https://forums.prsguitars.com/members/huk-king.40551/ Navy britannique, s'est dit choqué par la collision, qui est relativement rare. "L'USS Connecticut est un sous-marin très moderne - c'est donc assez surprenant", a-t-il déclaré à la BBC. "Mais si vous vous détendez à tout moment, https://mc-drugs.com/members/hukking65.25150/#about alors des choses peuvent arriver."

https://www.scoop.it/u/huk-king

https://letterboxd.com/hukking65/

https://afghanistanaucachemire.blogspot.com/2021/11/les-emissions-des-riches-mettent-en.html


Comments

Popular posts from this blog

French PM meets Pope Francis after devastating clerical child sex abuse report

l'accord commercial Royaume-Uni-UE pourrait s'effondrer à cause de la dispute avec NI, selon Coveney